Les sociétés et organisations

ROZO Rozo, entreprise de conseil et d’audit énergétique, a décidé de soutenir Le Tour des Possibles. Sa démarche d’accompagnement de l’optimisation énergétique auprès des entreprises se développe à Paris, Nantes, Lyon et  Marseille. 
logo atiane Atiane Energy est un bureau d´études et de conseil, spécialisé dans les domaines de l´efficacité énergétique et des énergies renouvelables. Basé en PACA, cette entreprise dynamique a adhéré à notre projet et a choisi de devenir partenaire !
logo-institutionnel-rvb-hd L’Université Paris Saclay, à travers l’appel à projet « Vie de Campus 2017 », nous soutient à travers une subvention. Le nouveau pôle universitaire est intéressé par le retour d’expérience que nous pourrons apporter aux écoles et universités du plateau de Saclay ! 
logo fondation des centraliens images La Fondation des Centraliens et le BDE Centrale Paris nous aident financièrement et suivent l’avancée de notre projet. 
logo crous Le Crous de Versailles, intéressé par notre projet, nous soutient financièrement. 
logo la guilde La Guilde, association d’intérêt général, nous soutient dans notre démarche. Elle nous permet notamment de réduire les prix des billets d’avion et des assurances pour le voyage. 
Jardins de Gaia Les Jardins de Gaïa, enseigne spécialisée dans les thés et infusions 100% biologiques, soutien le projet. Une petite envie de thé ? N’hésitez pas à aller jeter un oeil à leur large gamme de produits, vous devriez y trouver votre bonheur !
wweeddoo La plateforme Wweeddoo, qui soutient les projets développés par des jeunes, a réalisé un petit concours entre différents projets, et a choisi de récompenser Le Tour des Possibles !
 journal grandes ecoles et universités  

Expert de l’enseignement supérieur et du monde de l’entreprise, le Journal des Grandes Ecoles et Universités soutient notre projet et nous permet de le diffuser très largement. 

russie-autrement L’organisation Russie Autrement nous a aidé à la préparation du VISA Russe. Vous préparez un voyage en Russie? N’hésitez pas à les contacter !